TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥
Le Wiki du Forum - Nos Publications
Nos Publications sur le Wiki du forum

Derniers sujets
» l'Un présence... L'initiateur .
par Invité Hier à 11:41:54

» Les champs d'énergie par Maxence LAYET
par Aloha Hier à 11:25:36

» Ultime phase du paroxysme de la Grande Délation
par Aloha Hier à 10:29:39

» Alcyon Pléiades 58: Ancienne guerre, risque actuel, ADN cosmique, gouvernement alien, bunkers, Ovnis
par Aloha Mer 21 Juin - 12:47:32

» Message aux Français : Vidéo censurée de Céline Sabine Maury
par attchibhatt Mer 21 Juin - 11:30:03

» Les Trente Deux, plus Cinq "Lettres de Feu"
par Aloha Mer 21 Juin - 11:29:08

» Le Noùs et l'étincelle
par Invité Mer 21 Juin - 7:18:44

» L'État d'urgence est anticonstitutionnel !
par Invité Mer 21 Juin - 7:16:12

» Khalil Gibran et l'Amour
par Starchild*Light Mar 20 Juin - 21:41:39

» Léandre : Mutation du corps physique, 20 juin 2017
par Aloha Mar 20 Juin - 19:09:50

» ÊTRE OU SUIVRE...
par Invité Mar 20 Juin - 13:05:28

» Le cerveau humain peut créer des structures en 11 dimensions !
par Invité Lun 19 Juin - 11:30:53

» Krishnamurti : de l'obsession sexuelle ou spirituelle
par Invité Sam 17 Juin - 14:42:06

» Superbe crop circle du 16 juin 2017
par Aloha Sam 17 Juin - 12:29:32

» Tarot des 22 étincelles ~ Murielle Robert
par Marie Angélique Sam 17 Juin - 12:04:00

» Certains portails stellaires restés inactifs pendant des milliards d'années sont en train de s'activer
par Aloha Jeu 15 Juin - 22:36:19

» Les Lois Cosmiques
par Invité Jeu 15 Juin - 12:49:07

» 2017 Méditation mondiale du solstice d'été - Guided Audio - FRENCH
par Aloha Jeu 15 Juin - 11:56:39

» La tristitude
par Invité Mer 14 Juin - 23:21:20

» Les Chartreux "Au delà du silence"
par Aloha Mer 14 Juin - 12:14:27

» Les 5 lois de la stupidité humaine
par Aloha Lun 12 Juin - 18:44:28

» SOTT ... Juin 2016 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres
par Eloha Lun 12 Juin - 11:31:50

» L’ÉNERGIE QUI VOUS ENTOURE EN CE MOMENT EST CELLE QUE VOUS VOULEZ VOIR PARTIR…
par Aloha Lun 12 Juin - 9:48:28

» Le récit de l’origine des êtres humains par les textes sumériens
par Corid Dim 11 Juin - 17:08:55

» l'Archimagistère : La joie dans le basculement !
par Invité Dim 11 Juin - 5:36:53

» Comment s’ouvrir à l’Intuition
par Invité Dim 11 Juin - 5:28:16

» UNE GUERRE INVISIBLE A DÉJÀ COMMENCÉ : Le NWO contrôlera les pensées par les ondes
par Aloha Ven 9 Juin - 14:02:32

» LAURA MARIE • PODCAST ☆ DIVULGATION COSMIQUE
par Aloha Ven 9 Juin - 13:02:46

» Houei-hai : à propos de la Sapience
par Aloha Ven 9 Juin - 12:30:11

» Judith Kusel – Grandes Avancées
par Aloha Jeu 8 Juin - 17:51:20

» Croatie : Le seul et unique orgue marin de Zadar
par Aloha Jeu 8 Juin - 16:05:43

» Krishnamurti : L'inconnu est dans ce qui est
par Aloha Mer 7 Juin - 12:37:32

» Des moines japonais ont tenu un journal climatique pendant 700 ans
par Aloha Mar 6 Juin - 16:46:49

» Karen Hudes ex Employée de la Banque Mondiale affirme qu’une "Autre Espèce" Contrôle la Terre
par Corid Mar 6 Juin - 3:46:36

» Ecoute la terre : Crop-circles
par Aloha Lun 5 Juin - 13:54:19

» Splendeur du Cosmos
par Aloha Lun 5 Juin - 9:29:26

» Pentecôte : Veni Creator
par Aloha Dim 4 Juin - 7:20:23

» Léandre : Systèmes et chakras version 2017 et 2013
par Aloha Sam 3 Juin - 18:54:01

» Tchouang-Tseu a dit .....
par Aloha Ven 2 Juin - 9:19:05

» Mise en garde sur le caractère prétendument traditionnel de certaines écoles de Reiki.
par Aloha Jeu 1 Juin - 14:16:27

Icône Vierge Marie
Résultat d’images pour images Vierge Marie
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Comment s'unir à notre Moi Supérieur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment s'unir à notre Moi Supérieur ...

Message par Aloha le Sam 12 Nov - 7:31:22

Notre Moi Supérieur (appelé aussi notre Être Supérieur, notre Soi Supérieur, notre Moi Christique, notre Moi Divin ou la Présence JE SUIS en nous), dont la demeure se trouve au-dessus de notre être, est le plus important de nos guides permanents et de nos conseillers et il est notre enseignant le plus précieux. Notre Moi Christique est le Christ universel individualisé en chacun d’entre nous. Il est notre glorieux Moi Divin à l'image et à la ressemblance de la Source Divine et notre authentique identité. Cette présence en nous est une source de puissance et d’énergie spirituelle et il réside dans le monde spirituel. Il est relié à notre âme et à notre intellect dans notre mental. Il éveille notre âme à notre identité divine, notre Moi Divin. Il nous aide aussi à choisir la voie qui convient le mieux à notre âme. Notre Moi Supérieur joue le rôle de médiateur entre la Source Divine et nous, les êtres humains. Il est notre Connexion Consciente la plus puissante, réelle et aimante et la voix de notre Divinité et de la Source Divine. Notre Moi Supérieur est la voix de notre conscience qui nous parle en notre cœur. Il trouve des solutions à tous nos problèmes. Il est la source de notre inspiration et de notre transformation spirituelle.

Grâce à lui, nous acquerrons la conscience christique. Cette part de la Source Divine, notre Moi Supérieur, possède tous les attributs de l’Intelligence Créatrice, de la Volonté Créatrice et de la Force Créatrice. Cette Présence Intérieure nous amène vers notre évolution spirituelle. Nous devons écouter et agir en accord avec notre Moi Supérieur par la voix de notre conscience. Notre Moi Supérieur est notre vrai Moi, c’est-à-dire, notre partie de nous-même dans la spiritualité. Nous devons discerner et apprécier notre Moi Supérieur au-delà de notre ego, à l'aide cette méditation « Méditation pour obtenir la guidance de mon Moi Supérieur ».

Pour ascensionner dans la Cinquième Dimension, notre Moi Supérieur devient notre Moi Christique. L’Union Divine de notre esprit avec notre Moi Christique est nécessaire. Le Mariage Alchimique est la fusion de notre moi inférieur avec notre Moi Supérieur. Nous devons nous reconnecter avec notre Moi Christique qui est notre Moi Spirituel. Notre ascension se réalise lorsque nous fusionnons avec notre Moi Christique. Nous devons découvrir que notre Moi Christique est présent en nous pour nous guider à redevenir un être spirituel. Et lorsqu’on fusionne avec notre Moi Christique, nous bénéficions d’une grande sagesse. Il transcende notre esprit pour nous unir avec Lui. Il nous prépare à bien structurer notre mental pour développer une solide personnalité et à accéder à une Conscience Supérieure. Il intègre ses qualités dans notre mental et transforme toutes nos expériences humaines en Expériences Divines.

Notre Moi Christique fusionne avec notre esprit pendant une cérémonie que vous pouvez accomplir en consultant cet article : « Cérémonie pour fusionner mon esprit avec mon Moi Christique ».
Dans la cinquième dimension, nous avons facilement accès à notre Moi
Christique. En sa présence, nous possédons des facultés extraordinaires, notre esprit est relié à notre Vortex Céleste et nous recevons aisément ses messages. Nous comprenons simplement par notre esprit et nous avons accès à des informations pour nous transformer.

Notre Moi Supérieur représente l’amour, la compassion, la force, la puissance intérieure, la foi, la sagesse, le discernement, l’harmonie, la sérénité, la vérité, la compréhension, la Volonté Divine et la paix intérieure. Il augmente notre spiritualité et nous aide à reconnaître notre Divinité. Il élève notre conscience pour ascensionner dans la Cinquième Dimension. Il nous obtient des faveurs de la Source Divine pour notre vie. Notre Moi Supérieur nous fournit l’énergie-Lumière et la protection nécessaire pour notre évolution vers la Lumière. Notre Moi Supérieur communique par notre intuition pour nous transmettre des messages. Il développe l’amour spirituel en nous et notre sagesse. Il collabore avec nous pour écouter notre intuition. Respectueux de notre liberté, il propose sans s'imposer. Il nous accompagne divinement. Il nous aide à développer notre créativité pour spiritualiser la matière, c’est-à-dire pour bénir chacune de nos créations, alors nous pouvons créer avec notre potentiel de création divin.

Notre Moi Supérieur attend patiemment que nous soyons prêts à l'écouter. Il est discret et humble. Rappelons-nous de demander souvent à notre Moi Supérieur, avec une grande intensité, de nous aider. Il nous procure le bien-être. Il nous attire le meilleur. Il coopère à accroître la confiance en nous et à redécouvrir nos forces intérieures. Il nous assiste pour nous métamorphoser le plus rapidement possible en participant à nous discipliner. Il nous soutient pour créer notre vie différemment et pour modifier nos comportements. Il nous aide à vaincre nos difficultés et nos épreuves.
Notre Moi Supérieur nous aime totalement et intensément, Il souhaite notre bonheur et notre entrée dans la Cinquième Dimension en étant maître de nous-même. Il veille à notre croissance personnelle. Il connaît exactement les moyens pour nous déterminer des circonstances qui nous feront vivre des initiations pour nous ouvrir la porte de l’Ascension, le plus tôt possible. Notre continuelle résistance nous a empêchés de voir ce merveilleux destin qui nous attendait. Nous sommes encore à subir des souffrances parce que nous ne sommes pas préparés à nous laisser guider par notre Moi Supérieur. Nous n’acceptons pas les leçons de vie qu'il nous enseigne. Nous devons nous prendre en main et cheminer dans une union d'amour avec Lui.

La communication avec notre Moi Supérieur est d'une importance primordiale. Il est toujours prêt à nous accueillir, à nous transmettre de la sagesse, à nous appuyer dans nos décisions, à soutenir notre courage dans les situations désagréables et à nous maintenir avec plaisir dans l’abondance. Il nous guide sur notre chemin de vie et nous insuffle les meilleures actions à faire. Notre Moi Supérieur nous aide à voir clair dans nos habitudes de vie. Il nous incite à profiter des choix préférables pour réussir notre avenir. Il nous conduit sur le chemin de la liberté. Il nous instruit beaucoup.

Notre Moi Supérieur nous inspire de façon divine et nous conseille en tout temps. Nous sommes invités à faire vœux d'obéissance et à coopérer avec notre Moi Supérieur et avec la Source Divine, à s'engager à toujours œuvrer dans la Lumière, à conserver toujours une grande ouverture d’esprit, à consentir à la sagesse de notre Moi Supérieur, à comprendre comment accomplir notre mission et à partager nos connaissances avec nos semblables.
Lorsque nous sommes envahis par une énergie inférieure, nous devons nous recentrer et faire appel à notre Moi Supérieur. Nous serons guidés par les Maîtres Ascensionnés et par notre Moi Supérieur pour parvenir à traverser les événements difficiles avec neutralité. Nous savons au fond de nous-même que notre Moi Supérieur sera toujours présent pour nous aider à atteindre notre but. Si nous réalisons toujours la volonté des Êtres de Lumière et si nous avons l’amour, l’humilité, la bravoure et l'intégrité d’admettre nos erreurs, nous n’aurons pas à appréhender de ne pas réussir notre but spirituel car nous serons dans la Lumière. Nous pouvons entraîner ceux que nous aimons dans cette conscience, en faisant un cheminement sur nous-même avec encore plus de conviction. Vivons intensément chaque moment de notre vie comme un apprentissage en redoublant nos efforts, en contrôlant nos émotions et en harmonisant nos rapports avec notre entourage. Notre Moi Supérieur se manifeste en nous si nous avons beaucoup d’amour pour nous et pour les autres êtres humains.

Cette méditation pour communiquer avec mon Moi Supérieur est inclus dans cette cérémonie « Cérémonie pour fusionner mon esprit avec mon Moi Christique » nous permet de nous connecter facilement avec Lui. Il communique avec nous de multiples façons ou sous de nombreux signes : par les livres, par les conférences, par la méditation et par :  

Les Intuitions Divines : Elles sont la voix de mon Moi Supérieur. C’est celle que les gens expérimentent le plus facilement.
      Les synchronicités : Il y a des coïncidences dans notre vie qui ne peuvent être attribuées au simple hasard.
      Les prises de conscience : Nous réalisons des actions que nous ne souhaitons plus faire et des pensées que nous ne voulons plus conserver.
      Une ouverture du cœur à l’amour : Nous ressentons soudainement beaucoup d’amour pour une personne proche et nous constatons une paix intérieure nous envelopper et nous ressentons la joie dans le cœur.
      Les créativités et les inspirations amplifiées : Nous désirons réaliser nos rêves les plus profonds. Notre Moi Supérieur nous influe des inspirations divines pour effectuer une tâche digne des travailleurs de Lumière.
      Les rêves : Notre Moi Supérieur nous envoie souvent des messages par nos rêves la nuit. C’est facile d’analyser nos rêves avec Lui et de les interpréter. Nous devons associer les mots principaux à notre vie quotidienne : les messages reçus par nos rêves sont complémentaires aux autres communications.
      L’inspiration mentale : Dans la vie courante, notre Moi Supérieur inspire notre esprit pour avoir de bonnes idées qui nous font vivre une vie beaucoup plus agréable.  
      La télépathie : Notre Moi Supérieur communique aussi par télépathie avec nous.
      Une pluie de Lumière : C’est une manifestation de la Lumière pour ceux qui sont prêts.
      La méditation avec la visualisation : Visualisez souvent ce que vous désirez et soyez attentif à tout ce que vous dites dans les méditations et vous obtiendrez des Bienfaits Divins. Visualiser une méditation pour vous détendre peut parfois vous donner l’occasion de rencontrer un Être de Lumière.
      Les signes du corps : En recevant un de ces signes, nous avons le réflexe de nous questionner et de nous concentrer immédiatement afin de recevoir un message dans nos pensées. Nous devenons ainsi beaucoup plus à l’écoute de notre corps. Nous apprenons à vivre l’instant présent par ce moyen. Notre Moi Supérieur communique avec nous par différents signes dans notre corps :
     Un petit toussotement nous indique qu'il veut attirer notre attention.
     Un bâillement signifie : je veux communiquer avec toi.
     Une grande respiration (non provoquée par soi-même) est une confirmation de notre Moi Supérieur.
     Un sifflement dans notre oreille signifie qu’un ajustement vibratoire d’énergie est accompli.
     Un pincement sur notre corps : nous recevrons un message de la plus haute importance.
     Une conversation directe par notre bouche avec notre Moi Supérieur. Seul les initiés peuvent communiquer de cette façon.
     Une Haute Fréquence Vibratoire d’Énergie de la Cinquième Dimension peut être une expansion de la conscience, une ouverture du cœur ou une ouverture à autrui.

Les secrets pour communiquer facilement avec notre Moi Christique sont de fusionner avec lui, d’être adombré par la Source Divine, d'élever notre niveau de conscience, d’être aidée par les Maîtres Ascensionnés et de recevoir l’aide de la Divine Sophia.

Chacun de nous détenons un don particulier. Ce don unique est celui de communiquer avec notre Moi Supérieur. Lorsque nous appliquons nos capacités au service de l'humanité, nous utilisons pleinement ce don envers d’autres êtres humains pour les conscientiser afin qu’ils redeviennent des êtres spirituels et des travailleurs de Lumière. Nous les aidons à les accéder à de nouveaux états de conscience vers la Lumière et à devenir maître d’eux-mêmes. Ce don est permanent. Nous obtenons la force d’accomplir notre mission par notre Moi Supérieur et nous ressentons la joie, le bonheur et le succès. Il nous dirige vers le meilleur chemin pour accomplir notre destin. Il se manifeste lorsque nous sommes dans la Lumière. Lorsque nous poursuivons notre mission, nous ressentons de la passion dans notre œuvre humanitaire. Avec notre Moi Supérieur et notre don particulier, nous pouvons devenir des travailleurs de Lumière et nous récoltons toute la richesse dont nous rêvons.

Nous devons prendre conscience pour exécuter efficacement les tâches d’un travailleur de Lumière. Nos actions conscientes nous permettent d’améliorer notre caractère et corrigent nos défauts. Nous accédons à la nouvelle conscience de la Cinquième Dimension. Nous disposons de la volonté de continuer à accomplir notre destin. Cependant nous devons beaucoup méditer avec les méditations de ce site internet.

Nous devons augmenter nos vibrations et notre Lumière en nous, en méditant avec les méditations de ce site. Nous avons aussi intégré une série de « Décrets de la Flamme Violette » qui peut nous aider grandement à ascensionner dans la Cinquième Dimension. Ces décrets possèdent une énorme quantité d’énergie et de puissance spirituelles.

J'ai composé toutes les méditations et les articles avec l’aide de mon Moi Supérieur. Il m’a inspirée par la pensée et il communique avec moi par télépathie. Notre Moi Supérieur nous aide grandement à intégrer ces méditations pour transformer notre tempérament.

En intégrant cette « Méditation pour obtenir la guidance de mon Moi Supérieur », vous deviendrez des personnes équilibrées et aimables. Vous réussirez à communiquer avec votre Moi Supérieur si vous avez confiance en lui. Je vous souhaite une merveilleuse métamorphose.

Inspirée par mon Moi Supérieur

Via : http://eveil2000.com
Aloha

Voir le profil de l'utilisateur http://atout-coeur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut