TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥
Le Wiki du Forum - Nos Publications
Nos Publications sur le Wiki du forum

Derniers sujets
» Voici comment vous soigner en parlant à vos cellules
Sam 24 Juin - 11:02:42 par Aloha

» Michka : Nouvelle Lune en Cancer - 24 Juin 2017
Sam 24 Juin - 8:37:59 par Aloha

»  l'Un présence... L'initiateur .
Jeu 22 Juin - 11:41:54 par Invité

» Les champs d'énergie par Maxence LAYET
Jeu 22 Juin - 11:25:36 par Aloha

» Ultime phase du paroxysme de la Grande Délation
Jeu 22 Juin - 10:29:39 par Aloha

» Alcyon Pléiades 58: Ancienne guerre, risque actuel, ADN cosmique, gouvernement alien, bunkers, Ovnis
Mer 21 Juin - 12:47:32 par Aloha

» Message aux Français : Vidéo censurée de Céline Sabine Maury
Mer 21 Juin - 11:30:03 par attchibhatt

» Les Trente Deux, plus Cinq "Lettres de Feu"
Mer 21 Juin - 11:29:08 par Aloha

» Le Noùs et l'étincelle
Mer 21 Juin - 7:18:44 par Invité

» L'État d'urgence est anticonstitutionnel !
Mer 21 Juin - 7:16:12 par Invité

» Khalil Gibran et l'Amour
Mar 20 Juin - 21:41:39 par Starchild*Light

» Léandre : Mutation du corps physique, 20 juin 2017
Mar 20 Juin - 19:09:50 par Aloha

» ÊTRE OU SUIVRE...
Mar 20 Juin - 13:05:28 par Invité

» Le cerveau humain peut créer des structures en 11 dimensions !
Lun 19 Juin - 11:30:53 par Invité

» Superbe crop circle du 16 juin 2017
Sam 17 Juin - 12:29:32 par Aloha

» Tarot des 22 étincelles ~ Murielle Robert
Sam 17 Juin - 12:04:00 par Marie Angélique

» Krishnamurti : de l'obsession sexuelle ou spirituelle
Sam 17 Juin - 11:15:39 par Aloha

» Certains portails stellaires restés inactifs pendant des milliards d'années sont en train de s'activer
Jeu 15 Juin - 22:36:19 par Aloha

» Les Lois Cosmiques
Jeu 15 Juin - 12:49:07 par Invité

» 2017 Méditation mondiale du solstice d'été - Guided Audio - FRENCH
Jeu 15 Juin - 11:56:39 par Aloha

» La tristitude
Mer 14 Juin - 20:37:33 par Nem'

» Les Chartreux "Au delà du silence"
Mer 14 Juin - 12:14:27 par Aloha

» Les 5 lois de la stupidité humaine
Lun 12 Juin - 18:44:28 par Aloha

» SOTT ... Juin 2016 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres
Lun 12 Juin - 11:31:50 par Eloha

» L’ÉNERGIE QUI VOUS ENTOURE EN CE MOMENT EST CELLE QUE VOUS VOULEZ VOIR PARTIR…
Lun 12 Juin - 9:48:28 par Aloha

» Le récit de l’origine des êtres humains par les textes sumériens
Dim 11 Juin - 17:08:55 par Corid

» l'Archimagistère : La joie dans le basculement !
Dim 11 Juin - 5:36:53 par Invité

» Comment s’ouvrir à l’Intuition
Dim 11 Juin - 5:28:16 par Invité

» UNE GUERRE INVISIBLE A DÉJÀ COMMENCÉ : Le NWO contrôlera les pensées par les ondes
Ven 9 Juin - 14:02:32 par Aloha

» LAURA MARIE • PODCAST ☆ DIVULGATION COSMIQUE
Ven 9 Juin - 13:02:46 par Aloha

» Houei-hai : à propos de la Sapience
Ven 9 Juin - 12:30:11 par Aloha

» Judith Kusel – Grandes Avancées
Jeu 8 Juin - 17:51:20 par Aloha

» Croatie : Le seul et unique orgue marin de Zadar
Jeu 8 Juin - 16:05:43 par Aloha

» Krishnamurti : L'inconnu est dans ce qui est
Mer 7 Juin - 12:37:32 par Aloha

» Des moines japonais ont tenu un journal climatique pendant 700 ans
Mar 6 Juin - 16:46:49 par Aloha

» Karen Hudes ex Employée de la Banque Mondiale affirme qu’une "Autre Espèce" Contrôle la Terre
Mar 6 Juin - 3:46:36 par Corid

» Ecoute la terre : Crop-circles
Lun 5 Juin - 13:54:19 par Aloha

» Splendeur du Cosmos
Lun 5 Juin - 9:29:26 par Aloha

» Pentecôte : Veni Creator
Dim 4 Juin - 7:20:23 par Aloha

» Léandre : Systèmes et chakras version 2017 et 2013
Sam 3 Juin - 18:54:01 par Aloha

Icône Vierge Marie
Résultat d’images pour images Vierge Marie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest



Les collisionneurs de particules sont des instruments de contrôle des consciences, de chantage planétaire et pire encore…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les collisionneurs de particules sont des instruments de contrôle des consciences, de chantage planétaire et pire encore…

Message par Aloha le Ven 23 Déc - 18:47:04

Les collisionneurs de particules sont des instruments de contrôle des consciences, de chantage planétaire et pire encore…
23 décembre 2016 Hervé

   

Prenez votre courage à deux mains et venez explorer avec moi le domaine des particules élémentaires. Ne pensez pas que ce domaine soit réservé à une élite, sinon vous vous interdisez d’accéder à des clefs de compréhension fondamentales des mécanismes d’enfermement matriciel. Ce sujet n’est pas aisé, mais pas aussi compliqué que ce que l’on voudrait vous faire croire. Les grands collisionneurs de particules, notamment le RHIC de long Island, le LHC du CERN à Genève sont des couvertures scientifiques d’activités occultes. Je relaye ici une opinion répandue et déjà assez largement argumentée sur le net. Je vous propose donc quelques bases pour démarrer sur ce sujet ardu.
Vous avez tous entendu parlé de ces accélérateur de particules, espèces de temples hyper technologiques du scientisme moderne. On les appelle RHIC (Relativist Heavy Ion Collider), Collisioneur d’Ions Lourds Relativistes, ou LHC (Large Hadron Collider), Grand Collisionneur de Hadrons. De quoi s’agit-il ? De propulser à des vitesses colossales des particules les unes contre les autres, pour étudier l’intimité de la matière. Enfin c’est le discours officiel. Je ne dis pas que l’on n’y apprend rien à faire mumuse de la sorte. Les milliards d’investissements du LHC, expérience scientifique la plus chère de l’histoire de l’humanité, ont permis de confirmer l’existence d’une particule nommée Boson de Higgs en 2012, il fallait bien justifier aux yeux du public et des investisseurs cet archétype de l’occultisme déguisé en bonne vertu.

Maintenant regardons y d’un peu plus près. Ces collisions à très haute énergie, permettent de faire éclater en mille morceaux des noyaux d’atomes (qu’on appelle des ions), des neutrons, des protons, constituant intimes de notre matière. Descendre dans l’intimité de la matière nous amène à découvrir les quarks. Chaque proton ou neutron constituant notre environnement physique ou de notre corps peut être éclaté en triplets de quarks. Il existe 6 types de quarks, les quarks dits Up ou Down constituent nos protons ou neutrons. Dans un accélérateur de particules on peut créer des quarks d’un autre genre, notamment des quarks étranges (dits Strange en anglais), beaucoup plus massifs que les quarks classiques.

Ainsi ces grands collisionneurs produisent, lors des expériences, de grandes quantités (à l’échelle de l’infiniment petit) de matière étrange, constituée notamment d’atomes étranges, eu-mêmes constitués de quarks étranges. Tout cela est bien étrange n’est-ce pas ? Mais que devient cette matière ? Vous souvenez-vous de ces théories fantaisistes qui prétendaient que le LHC pourrait créer des minis trous-noirs et faire disparaitre ainsi la Terre dans un maëlstrom d’effondrement quantique ? Des assemblages de quarks comprenant des quarks étranges sont appelés “Strangelets” en anglais. Cette terminologie spécialisée est conservée de facto en français. Ces quarks étranges constitueraient ce que l’on appelle de la matière noire, pour expliquer les incohérences de nos modèles de l’univers. Des assemblages de quarks dits “Top” constituent ce que l’on appelle des “Toplets“. Oui en plus des quarks UP, DOWN, et STRANGE nous avons les TOP, BOTTOM et CHARM. Ils se caractérisent par des chiffres quantiques différents et notamment des masses différentes. Peu importe les détails, restez avec nous…

Je ne vous ai pas perdu ? Bon continuons. Ces grands collisionneurs sont donc de facto des distilleries de quarks étranges capable de créer des espèces de soupes de quark et gluons, les gluons sont comme son nom l’indique la glu qui assure le confinement de plusieurs quarks entre eux (agglutinés par exemple en un neutron ou un proton). Mais ou est le mal ? Nous pourrions tout d’abord dire que ces scientifiques quantiques jouent à la roulette russe avec le destin planétaire, excusez du peu. Si ils créent suffisamment de matière étrange, celle-ci pourrait déclencher une réaction en chaine qui détruirait toute la planète. Nous sommes donc comme un enfant qui joue avec une arme chargée sauf que cette nouvelle arme surpasse, en capacité de destruction, tout ce que nous avons déjà inventé. Je vous renvoie à la deuxième vidéo ci-dessous à ce sujet.

Mais soit, admettons que le destin planétaire importe peu et que nous fassions confiance à ces apprentis sorciers pour que cette soupe de “Strangelets” ou “Toplets” n’atteigne jamais de masse critique pour nous détruire de façon aléatoire. Allons donc écouter ce que nous disent les divulgateurs ou les occultistes à ce sujets. Intéressons nous notamment aux informations transmises par le réseau de la résistance terrestre… C’est quoi cette résistance ? Disons que ce sont des factions positives qui tentent de nous aider à sortir de notre isolement et de notre oppression sur la planète.

Et que découvre-t-on ? Nous découvrons que ces prétendues expériences scientifiques camouflent en réalité des activités occultes et dangereuses. Tout d’abord qu’une maîtrise de ces quarks étranges permet de créer des implants infiniment petits et indétectables permettant de contrôler votre amnésie d’une vie à l’autre, de vous couper partiellement de la Source et de faire de vous un esclave servile inconscient de ses chaines.

Ensuite ces collisionneurs, permettent d’entretenir ce réseau d’implants dits plasmatiques, et de vous garder ainsi comme un chien en laisse, cette laisse s’appelle les tunnels de Seth (trous de vers interconnectés), sans que vous ayez conscience de ce lien de prédation et de contrôle mental.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Ces instruments seraient selon certains (je vous propose d’écouter la vidéo de Joseph Farrell ci-dessous interrogé par le Dark Journalist) le moyen d’ouvrir des portails dimensionnels ou des trous de vers permettant de communiquer, de transiter ou faire transiter des êtres interdimensionnels ou de la matière noire avec d’autres univers. Oui je sais ça vous semble être de la science fiction mais il n’en est rien.

Mais au delà de cela, je suis personnellement intimement convaincu que cette distillerie de matière noire joue un rôle dans le renforcement de la grille électromagnétique de confinement des consciences sur la Terre, ce que nous appelons le voile qui maintient la quarantaine terrestre.

Dernier point abracadabrantesque, mais je ne suis plus à cela prêt, ces grands collisionneur pourraient aussi servir aux forces de l’ombre et de façon ultime, de détonateur pour déclencher un destruction massive sur la base de bombes Strangelets ou Toplets en cas de non respect de la zone de quarantaine terrestre par ce que nous appelons les forces de la lumière.

Contrôle mental, maintient de la quarantaine terrestre, portes de sorties interdimensionnelles, et gâchette ultime permettant de maintenir l’humanité en otage par ce que nous appelons les forces de l’ombre. Voici le panorama des objectifs cachés de ces pharaoniques collisionneurs de particules

Je vous propose ci-dessous un ensemble de liens, si vous vous sentez le courage de creuser ces questions épineuses. Je vous propose notamment un ensemble de liens à l’appui de cet article. Par ailleurs je vous propose ci-dessous 3 vidéos sur cette thématique.

Si vous n’êtes pas fluide en anglais, il faut aller dans les paramètres de vidéo, activer les sous-titres, puis activer la traduction automatique en français

Mais n’ayez pas peur de cette situation ! Il est bon de savoir et comprendre mais écartez toute peur car les forces de la lumière s’occupent de nous protéger et in fine de neutraliser ces grands collusionneurs.

Bonne chance !

Le journaliste de l’occulte Daniel Liszt invite le Dr Joseph Farrell, chercheur à Oxford :

Le LHC et les trous noirs :

Les étoiles étranges constituées de matières étranges pourraient être le destin de la Terre si les choses tournaient mal :

Sources :
http://journals.aps.org/prl/abstract/10.1103/PhysRevLett.105.141101
http://www.darkjournalist.com/
https://www.youtube.com/user/darkjournalist
http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/10/cobra-6-octobre-2015.html
http://2012portal.blogspot.fr/2015/06/implants.html
http://pfcevenement.blogspot.fr/2015/04/nayez-pas-peur-des-bombes-strangelet.html
http://www.arcturius.org/chroniques/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/
http://www.astrosurf.com/luxorion/strangelets-findumonde.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quark
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_%C3%A9trange
https://cerntruth.wordpress.com/
A Factory of supernovas.
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-des-quarks-aux-pentaquarks-37962.php
http://journals.aps.org/prl/abstract/10.1103/PhysRevLett.105.141101
http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/lhc-atome-proton-ni-electron-cree-cern-64330/

VIA : http://revolutionvibratoire.fr/
avatar
Aloha

Messages : 1604
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://atout-coeur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les collisionneurs de particules sont des instruments de contrôle des consciences, de chantage planétaire et pire encore…

Message par Invité le Ven 27 Jan - 12:27:47

Le CERN déclare que leur collisionneur de particules peut créer des trous noirs quantiques (sans avoir la puissance des trous noirs galactiques) et reconnaît que la vidéo du sacrifice rituel fut tournée par une partie de son personnel:

https://press.cern/fr/backgrounders/le-cern-repond-aux-questions-posees-sur-les-reseaux-sociaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les collisionneurs de particules sont des instruments de contrôle des consciences, de chantage planétaire et pire encore…

Message par Invité le Ven 27 Jan - 13:24:20

Sur le site Anges et démons du CERN (!), ils déclarent"...Tout comme nous savons que le bombardement tout à fait naturel de rayons cosmiques n'endommage pas la Terre (note perso: Grace aux ceintures de Van Allen), nous savons que le fait de recréer ces collisions ne représente pas une menace pour celle-ci. Les collisions se produisant naturellement atteignent d'ailleurs des énergies beaucoup plus élevées que celles produites au LHC." (http://angelsanddemons.web.cern.ch/fr/faq/black-hole).

Selon le CERN, ils ne disposeraient donc pas de la puissance nécessaire pour créer les trous noirs galactiques.

Un autre article de 2009 reprend les propos d'un directeur de recherches au CNRS et astrophysicien : "... Parmi les particules supposées constituer la matière sombre seraient des particules dites supersymétriques, qui n'auraient été produites que par le Big bang très chaud, c'est-à-dire à de très hautes énergies. Si le LHC atteint ces énergies et si effectivement des particules supersymétriques sont détectées, on aura réalisé une avancée considérable dans la compréhension de la matière noire non atomique. Cela se fera peut être dans l'année qui vient...". (http://www.automatesintelligents.com/interviews/2009/luminet.html)

Le CNRS confirme par conséquent que le CERN a désormais la puissance (galactique) de créer les trous noirs plus importants que ceux dits "quantiques".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum