TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥️
TOUT SIMPLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisargadatta Maharaj

"Il n'est ni nécessaire ni possible de changer les autres. Si vous changez vous-même, vous réaliserez qu'il n'y a aucun besoin d'autre changement . Changer l'image change tout simplement le film. Vous n'attaquez pas l'écran de cinéma ..."
Derniers sujets
» Traditions Celtiques
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:00:27 par Azaël

» Super Lune, Lune bleue, Lune de sang, Eclipse
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:25:06 par bilkis

» Emmanuel Dagher : Prévisions énergétiques de février 2018 – Changements Radicaux
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:22:23 par bilkis

» Rien à dire ?
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:11:41 par bilkis

» Chico Xavier : l'humanité a jusqu'au 20 juillet 2019 pour choisir sa destinée
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:08:23 par bilkis

» Mâ Ananda Moyî et Marthe Robin, deux mystiques d'Orient et d'Occident. Avec Véronique Francou
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:43:50 par did

» Bénéficier d'une conscience double... Bernard de Montreal
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:15:00 par Invité

» Krishnamurti - Amour, Sexe et Plaisir. vostfr
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:35:18 par bilkis

» L’Imitation de Jésus Christ
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:16:55 par did

» LÉtoile de la Vie et la signification du mot "Is-Ra-El"
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:30:01 par did

»  Frank Hatem : un autre regard sur les Reptiliens
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:23:51 par did

» Musique "vers la lumière"
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:57:10 par Azaël

» Vaccin ROR - Urgent : le film censuré à voir avant le 24 mai !
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:41:09 par Aloha

» La Mafia pharmaceutique a pris le contrôle de l'Etat !
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:15:05 par Aloha

» Amusez-vous avec cette énigme mathématique ^ ^
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:45:37 par Aloha

» un observatoire du mépris de la VIE et de la DIGNITE HUMAINE
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:46:18 par attchibhatt

» Chemtrails : pilotes de ligne et scientifiques balancent tout…
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Dim 13 Mai - 4:53:23 par attchibhatt

» David Dubois et Yves Marie L'Hour Le shivaïsme du Cachemire et la philosophie de la Reconnaissance
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:25:49 par Aloha

» Comment Re-Programmer son cerveauen 18 min !!!
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:20:06 par Aloha

» Jean-Louis Meylan : Eloge de la simplicité
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:24:53 par Aloha

» La conversion AN : principe purificateur
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:45:22 par Aloha

» Eric Zurcher : Existe-t-il des entités immatérielles ?
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mar 8 Mai - 8:34:40 par Aloha

» Pour un regard critique sur la science et le scientisme - Alexandra d'Imperio
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:24:30 par Aloha

» Les plantes n’aiment pas être touchées, et elles le font savoir
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Lun 7 Mai - 12:05:41 par Aloha

» Le sens profond de la méditation OM et une Méditation simple et apaisante de gratitude à pratiquer l
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:19:01 par Aloha

» 5 Mai CNT CRS La bombe : L un des crs du conseil national de transition dévoile et appelle
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:58:01 par Aloha

» Léandre : Corps physique + conscience 4D = nouvelle réalité
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:24:59 par Aloha

» Un peu de grammaire ^^
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:55:54 par Aloha

» Ne mangez pas de poisson sans prendre cet antidote
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 25 Avr - 10:57:54 par Aloha

» Alcyon Pléiades 70: Bombardement Syrie, faux attaque chimique, sanctions Russie, Guerre Mondiale
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:18:37 par Aloha

» Le WESAK dans la nuit du 29 au 30 avril 2018
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Lun 23 Avr - 11:26:01 par Aloha

» LA TRANSITION DU 5 MAI 2018
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:34:51 par Aloha

» Des impulsions géomagnétiques solaires massives nous font exploser ainsi que Gaia avec des fréquences énergétiques élevées
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mar 17 Avr - 10:30:56 par Aloha

» Les SECRET de l'art PERDU de la PRIÈRE ॐ Gregg BRADEN
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:02:57 par Aloha

» Jean Klein : L'humilité n'est pas quelque chose que vous portez comme on porte un vêtement
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:56:41 par Aloha

» Et si tout s'effondrait ? Pablo Servigne & Vincent Wattelet
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Dim 15 Avr - 10:31:14 par Aloha

» 73º ALCYON PLEIADES - INFORMATIONS 2018 : Skripal, Royaume-Uni-Russie,Guerre Froide, Palestine, OVNI
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:41:12 par Aloha

» Lecture cosmique et Energétique : Avril 2018
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:24:38 par Aloha

» Léandre : Nous sommes en cure de désintoxication
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:53:48 par Aloha

» L'Ultime Convergence : Quelle spiritualité pour éviter le chaos - en 3 parties
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:12:37 par Aloha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Wiki du Forum - Nos Publications
Nos Publications sur le Wiki du forum
5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers 196px-10
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers

Aller en bas

5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers Empty 5ème Loi Universelle : Je suis conscient que l'Homme est le miroir exact de l'Univers

Message par Aloha Sam 1 Avr - 10:13:47

JE SUIS CONSCIENT QUE L'HOMME EST LE MIROIR EXACT DE L'UNIVERS :
CINQUIÈME LOI UNIVERSELLE
Pour être le miroir exact de l'univers, l'homme doit être le miroir de Dieu et celui du cosmos.

L'HOMME, MIROIR DU COSMOS
Pour que l'homme soit le miroir du cosmos, il faut qu'il soit constitué de la matière, de la vie, de l'intelligence et de la spiritualité qui constituent le cosmos. Or, la matière quelle qu'elle soit contient dans ses plus petites parties l'univers entier et il y a, dans chaque atome la reproduction exacte du cosmos. Donc, l'homme qui est composé de milliards de milliards d'atomes contient en autant de reproductions, le cosmos (matériel).
L'homme est composé de tous les atomes de l'univers. Ce qui fait son individualité est la quantité des uns et des autres.

Ces métaux sont composés d'atomes dont les électrons tournent autour d'un noyau et dont le noyau se tourne vers le plexus solaire de l'homme.
Le plexus solaire est donc un immense atome à l'image du cosmos puisque tous les éléments de l'univers composent le corps humain et que les atomes de ce corps rayonnent vers le plexus solaire.

De plus, par les milliards de cellules vivantes qui contiennent en mémoire toute l'histoire évolutive des végétaux, des animaux et des hommes de sa planète qui a reçu la vie du cosmos, l'homme reproduit, en autant d'exemplaires qu'il a de cellules, le cosmos vivant.
Enfin, par son intelligence, résultant de l'interaction de ses neurones cérébraux, et par sa conscience résultant du développement neuronique et de la connaissance qu'il a de lui-même, du cosmos et de ses lois, l'homme est à l'image du cosmos intelligent.
Et, par son psychisme, résultant de son activité intellectuelle et de l'action de son âme évolutive, l'homme peut communiquer avec tous les êtres spirituels qui habitent le cosmos. L'homme peut donc capter la spiritualité de ses frères spirituels et leur communiquer sa propre spiritualité.

Donc, l'homme est aussi à l'image du cosmos spirituel et de ses lois.
La place de l'homme, dans l'univers est donc au sommet de la matière et de la vie.
La place de l'homme, dans l'énergie cosmique est celle de la pensée et de la conscience...
La place de l'homme, dans l'énergie spirituelle est celle de l'hommage de l'adoration et celle qui reconnaît les lois divines et la puissance du Créateur.

L'homme est une entité complète. Il est un petit cosmos qui circule dans le grand, mais il est à son image. Connaissez-vous vous-mêmes, nous a-t-on dit, et vous connaîtrez le cosmos, connaissez le cosmos et vous vous connaîtrez vous-même.

Prenez le temps de méditer les affirmations suivantes :
1.-    JE SUIS CONSCIENT QUE LA MATIÈRE CONTIENT, DANS SES PLUS PETITES PARTIES, L'UNIVERS ENTIER.
2.-    JE SUIS CONSCIENT QU'IL Y A DANS CHAQUE ATOME LA REPRODUCTION EXACTE DU COSMOS.
3.-    JE SUIS CONSCIENT QUE L'HOMME EST COMPOSÉ DE MILLIARDS MILLIARDS D'ATOMES.
4.-    JE SUIS CONSCIENT QUE L'HOMME CONTIENT, EN AUTANT DE REPRODUCTIONS, LE COSMOS TOUT ENTIER.

VIA : Adéla Tremblay Sergerie
www.fondationscientifique.org
Aloha
Aloha

Messages : 1827
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Paris

https://atout-coeur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum