TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥️
Nisargadatta Maharaj

"Il n'est ni nécessaire ni possible de changer les autres. Si vous changez vous-même, vous réaliserez qu'il n'y a aucun besoin d'autre changement . Changer l'image change tout simplement le film. Vous n'attaquez pas l'écran de cinéma ..."
Derniers sujets
» Mirra, la Mère de Pondichéry
Aujourd'hui à 17:35:21 par Aloha

» 3-6-9 TESLA CODE
Aujourd'hui à 10:03:32 par Aloha

» Les 12 Lois du Karma - Animation
Ven 15 Déc - 11:43:59 par Aloha

» Nous sommes sur le point d’expérimenter une séparation complète des mondes/réalités 3D et 5D
Jeu 14 Déc - 8:43:45 par Aloha

» Nibiru et les Anunnaki ; Les Anunnakis sont toujours sur terre et nous gouvernent
Lun 11 Déc - 18:33:04 par Melahel

» Yvan Amar : Grandir, c’est la quête de la relation vivante ....
Lun 11 Déc - 12:39:52 par Aloha

» Fréquence de l'univers, pour retourner à la source
Lun 11 Déc - 12:11:31 par Aloha

» Et descendit de Caelis
Ven 8 Déc - 17:33:10 par Aloha

» Compteur Linky: La mort (programmée!) à domicile...
Jeu 7 Déc - 14:40:06 par Aloha

» Fréquence de l'Amour, fréquence miraculeuse
Jeu 7 Déc - 12:34:24 par Mirrandav

» Eric Baret : quand on vit des événements qui nous bousculent ....
Jeu 7 Déc - 12:12:01 par Aloha

» 2015 Première année du cri primal féminin
Lun 4 Déc - 12:56:11 par Aloha

» EN INDE, LA TRIBU KHASI CONSTRUIT DES PONTS VIVANTS
Dim 3 Déc - 10:14:48 par Aloha

» Échapper à l'emprise des Archontes et de la Matrice
Sam 2 Déc - 21:26:40 par Aloha

» « UMMO : L’ Avertissement » (N°2) avec Stone Gardenteapot
Ven 1 Déc - 12:30:58 par Aloha

» DeepL. Enfin un traducteur automatique de qualité
Mar 28 Nov - 18:54:30 par Aloha

» Bill Gates admet que les vaccins sont faits pour dépeupler la Terre
Ven 24 Nov - 13:03:29 par Aloha

»  Rapport de la grande bataille entre Siriens et Reptiliens pour le contrôle du plan éthérique terrestre
Mer 22 Nov - 11:48:22 par Aloha

» La Bhagavad Gîta : quelques citations ...
Ven 17 Nov - 13:05:26 par Aloha

» Eric Müller : Pourquoi certains aliments « explosent » dans votre estomac
Ven 17 Nov - 1:42:45 par Butterfly

» Pourquoi tout va s'effondrer
Jeu 16 Nov - 11:35:14 par Aloha

» Le papier d’Arménie, LE désodorisant naturel !
Mer 15 Nov - 10:06:51 par Aloha

» Léandre : Système énergétique corporel bonifié
Sam 11 Nov - 16:50:47 par Aloha

» SOTT ... Juin 2016 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres
Sam 11 Nov - 0:35:12 par Eloha

» Gravir l’échelle de la conscience - Paul Chefurka
Ven 10 Nov - 16:03:35 par Aloha

» Jacques Brel : Quand on n'a que l'amour ...
Dim 5 Nov - 12:32:25 par Aloha

» 68°ALCYON PLÉIADES-INFORMATIONS 2017:Indépendance Catalogne,Soros,élite,Iran,guerres USA,OVNI
Sam 4 Nov - 12:50:59 par Aloha

» Jesus a dit (Matthieu 22:39) : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Mer 1 Nov - 13:43:51 par Aloha

» Eckhart Tolle : L’amour véritable et la transcendance de la dualité dans les relations avec les autres
Ven 27 Oct - 18:05:06 par Aloha

» Alcyon Pléiades 63: Déclassification Ovnis Aliens, Satanisme-Vatican, hommes en noir, Tesla
Dim 22 Oct - 12:33:12 par Aloha

» Ramayana - sous titré en français
Dim 22 Oct - 11:33:16 par Aloha

» Projet divin, liberté humaine par Thot
Sam 21 Oct - 15:31:58 par Aloha

» ALCYON PLEIADES 62: Géo-ingénierie, Tremblement de terre, ouragan, référendum, Catalogne, Cisma
Jeu 19 Oct - 12:19:34 par Aloha

» "La Vie Impersonnelle" aux Ed Astra et en Ligne
Ven 13 Oct - 11:11:27 par Aloha

» Phages : la nouvelle thérapie contre l’antibiorésistance, enfin autorisée !
Mer 11 Oct - 15:29:10 par Aloha

» Eckhart TOLLE – Résumé de sa première conférence en France
Mer 11 Oct - 13:37:47 par Aloha

» De nouvelles informations sur le complot vaccinal, mais que contient donc le vaccin “contre” la rougeole ?
Jeu 5 Oct - 10:29:24 par Aloha

» Embrasser son ombre - Humilité
Mar 3 Oct - 17:35:44 par Aloha

» Sri Aurobindo : Offrande de soi
Dim 1 Oct - 11:33:28 par Aloha

» Empathie : une force pour vous
Dim 1 Oct - 9:37:06 par Aloha

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Wiki du Forum - Nos Publications
Nos Publications sur le Wiki du forum

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

l'Un présence... L'initiateur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Eloha le Dim 18 Juin - 11:09:22

Smile

Bonjour à tous Smile

... L'Un est en présence pour initier l'âme à la voie de l'esprit SAIN ( sans T).

En ces initiation l'âme fait connaissances avec son vaisseau terre, jusqu’à un niveau atomique.

En cet atomique, elle fait face à son étincelle avec laquelle consciemment elle fusionne.

De cette fusion consciente, s'y génère une expérience de reconnexion à la "Source" de l' étincelle.

Une reconnexion qui fait canal et voie de libre circulation aux multiples formes de l'informant... Des informations d'ordre essentiel pour, au cas par cas,  rétablir ce qui dévie. ( Entraides)

La voie de l'esprit "SAIN" .. Nous amènes à faire connaissances avec tous ceux insufflés au même souffle "sacré".

Des connaissances "intérieure" et dimensionnel, qui à notre pleine conscience de leurs existences, forment un chœur s'élevant...  Nous sommes .. I love you

....
Si questions ou besoins de complétude ... Je restes à disposition Smile
 sunny  I love you
Eloha

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'Un présence... L'initiateur .

Message  Invité le Dim 18 Juin - 19:09:28

Bonjour Eloha et à tous,

L'Un est présent... Tu viens de piquer ma curiosité...

Que peux-tu faire pour moi ? Quelles sont tes conditions dans le cadre de cette entraide ?

Tu évoques une réponse "au cas par cas": Tu peux alors me répondre en MP si tu le souhaites.
Je précise que je suis conscient de ne pas être très intelligent et je te remercie d'avance pour ta patience à mon égard...

Prends- soin de toi,

Invité
Invité

Message  Aloha le Dim 18 Juin - 21:37:22

#Eloha ... quelque chose a dû s'ouvrir en  moi puisque je comprends ce que tu écris dans ton langage si particulier  Smile En fait ce n'est pas ma tête qui comprend .... ni même mon cœur (encore que ... Wink )  mais mon âme !! Sans doute le résultat de l'ouverture et activation du 8ème chakra I love you
Merci  à toi tite fille fleurs
Aloha

Voir le profil de l'utilisateur http://atout-coeur.forumactif.org

Message  Invité le Lun 19 Juin - 9:05:15

Coucou @Aloha ! Wink

Eloha a rappelé, à juste titre, que c'est notre perception grandissante qui fait grandir l'âme. En d'autres termes et toujours pour la paraphraser, plus notre conscience s'élargit sur l'ensemble (nous y compris), mieux nous percevons et comprenons ce que nous sommes réellement.

Nous ne sommes pas un corps humain 3D avec 7 chakras principaux. Nous n'en avons même pas 144.000 comme je l'ai lu ailleurs: Chacune des cellules composant notre corps matériel contient deux atomes de quartz.

(les cancers sont des excès de vie, où les cellules prolifèrent de manière anarchique. Lorsque nos savants travailleront sur ce binôme de quartz à l'intélrieur (faute volontaire pour qui comprendra) de ces cellules, ils seront bien surpris. Chaque quartz étant connecté à quelque chose...).

En énergétique (incluant la lithothérapie), le quartz (cristal de roche) est un transmetteur/amplificateur de lumière (de fréquence). Un atome pour le microcosme et un autre atome pour le macrocosme. Le fonctionnement synchrone de chacun de ces deux atomes, dans chacune des cellules de notre corps charnel, produira la Lumière de vie.

En clair, lorsque nous sommes en accord avec nous-mêmes, biens dans nos baskets, il n'y a plus dualité mais unité depuis (et non "jusqu'au") le niveau atomique. Soyons épanouis dans notre vie, en accord avec nos engagements et nous évoluerons.

Nous retrouvons ici le concept développé par Eloha dans le dialogue de l'étincelle de vie. Mais il me semble que le ver (la kundalini) fut introduit secrètement par le généticien Enki via Marduk et les 7 "déesses" matrices...

Pour revenir aux chakras: Nous sommes pure énergie, comme tout ce qui nous entoure.

Le premier principe directeur de l'évolution de la matière peut débuter au niveau microscopique (plus bas en fait, mais je simplifie). Ce sont les microbes, bactéries et autres virus qui dominent le règne du vivant (au sens biologique) !

Les scientifiques du Vatican ne recherchent pas des aliens mais un type de roche porteur de certaines formes de vie. La Nasa itou. Ils savent tous que les aliens existent, c'est à dire des formes de vie organiques et minérales semblables à nous: deux bras, une tête, deux pieds. Mais il en existe évidemment d'autres, selon les conditions de vie dominantes dans leur environnement, qu'il soit planète, étoile ou condensation erratique.

Nos chakras s'étendent dans plusieurs dimensions, plusieurs espaces-temps. Seule notre focalisation (perception) sur eux les fait davantage fonctionner, un peu comme si on n'avait jamais utilisé sa main gauche et qu'on commence à le faire car on se rend compte qu'elle est là.

Tous ces chakras sont ouverts, car si un seul était fermé il y aurait un déséquilibre "mortel" (la mort étant juste un changement d'état, inexistante...car il y a transition immédiate vers une autre "réalité").

Pour imager simplement, un enfant (ce que nous sommes) introverti et effacé ne prendra pas sa place dans la fratrie. A contrario, un autre plus âgé ayant plus d'ambition (plus étendu en taille psychique, le frère aîné du fils prodigue, dans l'Évangile) le dominera jusqu'à le phagocyter. L'équilibre sera rétabli lorsque le plus chétif aura pris conscience qu'il n'est pas plus ni moins que l'autre.

En conclusion et pour reprendre ce que je disais dans un précédent sujet, c'est parce que l'homme se voit qu'il se croit limité; en fait il voit juste ses limitations (bien que je trouve que certaines personnes ont de bien belles "limitations"...lol).

Nous avions rompu le lien avec la Lumière (depuis la grande guerre, nous avons étés contaminés par l'ombre) et, n'y adhérant plus (la foi tactile,qui touche réellemet), nous avons oublié que nous sommes des enfants de Lumière (au sens propre)...
.
.
.
@Eloha:
- L'Un se souvient-il de sa famille ? Nous en avons tous une (au sens de "cellule familiale");

- A tout hasard, le lieu-dit "le triple système" lui parle-t-il ?

- Il existe d'autres portes que le coronal, pour "sonder"...lol. Forcer peut être dangereux. On ouvre à celui qui frappe à la porte...Mais c'est bien la caractéristique d'un esprit évolué, qui est ainsi autorisé à parfaire son apprentissage...

Invité
Invité

Message  Eloha le Mer 21 Juin - 21:20:20

Smile

Bonsoir albator et tous

Désolée de ne pas avoir put venir poster avant, la canicule et quelques soucis de wifi , m'ont grandement ralentit ...

albator a écrit:
L'Un est présent... Tu viens de piquer ma curiosité...

J'ai expliquée ... que L'un est en PRESENCE pour initier l'âme....

Ensuite .... Lorsque l'âme a assimilée les fonctions allant avec ses initiations, elle sait s'harmoniser avec leurs ressources.

albator a écrit:
Que peux-tu faire pour moi ? Quelles sont tes conditions dans le cadre de cette entraide ?

.. ça peut s'imposer lors d'un dialogue verbal ( par téléphone , ou physiquement)...

( Exemples)

1-  Je discutes avec quelqu'un, il/elle me fait part d'un soucis "santé" .. En moi, s'imposera l'image, puis la vision d'un élément avec lequel , il peut y avoir une amélioration

2- Je discutes avec quelqu'un, et ressens en mon propre corps, l'emplacement d'un "mal" .. Lorsque j'en parles , les personnes confirment.. De ces confirmations s'enclenchent des images, puis visons incluant des méthodes et formules, permettant de soulager, d'améliorer, de régénérer..

... ça peut s'imposer par pensés ciblé.. Quelqu'un va penser à moi dans un fort émotionnel.. , et  je captes puis décrypte dans une forme visuel, les natures de ses besoins, auxquelles, et pour lesquelles, l'une des fonctions peut "interagir" .

albator a écrit:
@Eloha:
- L'Un se souvient-il de sa famille ? Nous en avons tous une (au sens de "cellule familiale");

- A tout hasard, le lieu-dit "le triple système" lui parle-t-il ?

Je n'ai que mes souvenirs d'expériences pour essayer de comprendre des faits ...

En Mars de l'année 2000, durant environ 1 semaine, des personnes de mon entourage proche, auront plusieurs jours d'affilés le même genre d'attitude … Ils/elles voudront me serrer la main pour me dire bonjour.. Je trouverais ça étrange,, puis peu avant mon anniversaire , je fêtais un autre anniversaire chez moi. Une copine au plus mal « émotionnellement », va sonner a ma porte, la voyant « mal » je m’excuserais auprès de mes invités, prendrais mon oracle (Runes), et l'amènerais dans ma chambre .
Elle est tellement «  énervée » qu'elle gesticule et n'arrête pas de parler avec désordre … Je vais l'a faire asseoir en face de moi sur mon lit, puis lui demanderais une première fois de se calmer... Elle va baisser d'un ton, mais son désordre sera toujours là.. Je vais lui demander d’arrêtée de parler, seulement je ressentais toujours son stress.Je vais entrer en moi, pour me concentrer pour elle,sur comment l'a calmer... Je vais sentir un recul en moi même, puis à l'emplacement de mon plexus, sentirais un fourmillement, puis comme une masse que je sentirais partir dans sa direction.
je verrais l'air prendre une vibration bleuté, avant qu'elle me dise … Qu'est-ce tu m'as fait, je me sens toute bizarre..
C'est moins de 5 minutes après qu'elle voudra partir... Elle avait des difficultés pour marcher, elle me disait se sentir comme saoule .. Sur le pas de ma porte, elle aussi voudra me serrer la main pour me dire au revoir.. Sa main dans la mienne, je me retrouverais à l'intérieure d'elle et verrait avec ses yeux,nettement un homme à ma place, avant de réintégrée mon corps.

Il s'est montré d'une taille moyenne, les cheveux blond blanc, un visage fin et lisse, et une couleur d'yeux gris métallique . Il portait une robe beige clair, avec un liseré doré en guise de col.

… Il ne s'est pas présenter en donnant un nom, pour lui même , il m'a engagée sur diverses initiations a des domaines, qui m'étaient méconnu, voir inconnu.
Certaines données vécues voir écrite en communions, ont rappelés diverses sciences  de l'antiquité, dont les domaines d’hermès le trismégiste.. 

I love you sunny
Eloha

Message  Invité le Mer 21 Juin - 21:40:36

Merci pour ces précisions Eloha.

Je retire ma question. Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin selon ce qui est traçé pour moi.

Bon courage à toi. Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Juin - 22:49:03

.

Dernière édition par albator le Jeu 22 Juin - 12:40:09, édité 1 fois (Raison : départ.)

Invité
Invité

Message  Eloha le Jeu 22 Juin - 11:30:48

Bonjour albator, et tous:)

Je suis désolée de ne pas m'être expliquée suffisamment, en même temps par écrit, sans réel communiquer, l'interprétation est propre à chacun .. Sauf que là , pour le coup, même si tu manques de données, lisiblement ta perception est enfermer dans des croyances...Parce que c'est TON regard.

Je ne sais pas exactement ce que tu t’ai imaginé, sur l'Esprit initiateur, qui m'a investit et initiés sur plusieurs années, avant qu'il y ai d'autres étapes en mon chemin (?).

Mais ce qui m'interpelle dans ce que je ressens sur les sens de ton post , c'est que tu es très matière et son astral.. Alors que les sens de l'esprit sont Source et Conscience.

… Donc déjà , visiblement nous ne cheminons pas sur le même plan ^^ Smile

Et d'ailleurs pour j'espère que tu comprennes bien nos différences, ton conseil sur porter un hématite et œil de tigre, peux fonctionner avec des personnes cherchant a profiter de leurs propriétés pour ….

Alors qu'une âme vivant le UN en son corps par l'esprit , est relié Consciemment à toutes les propriétés qui l'a compose... Et par ça, les ressources issues de Source, ce font recréations …

En Nous et tout autour de Nous sont l'Un. I love you sunny 

arcenciel
Eloha

Message  Aloha le Jeu 22 Juin - 11:35:20

arbreLovearbreLove
gros bisous God Bless
Aloha

Voir le profil de l'utilisateur http://atout-coeur.forumactif.org

Message  Invité le Jeu 22 Juin - 11:41:54

Tu as probablement raison Eloha... Nous sommes très différents.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut