TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥️
TOUT SIMPLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisargadatta Maharaj

"Il n'est ni nécessaire ni possible de changer les autres. Si vous changez vous-même, vous réaliserez qu'il n'y a aucun besoin d'autre changement . Changer l'image change tout simplement le film. Vous n'attaquez pas l'écran de cinéma ..."
Derniers sujets
» Traditions Celtiques
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:00:27 par Azaël

» Super Lune, Lune bleue, Lune de sang, Eclipse
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:25:06 par bilkis

» Emmanuel Dagher : Prévisions énergétiques de février 2018 – Changements Radicaux
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:22:23 par bilkis

» Rien à dire ?
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:11:41 par bilkis

» Chico Xavier : l'humanité a jusqu'au 20 juillet 2019 pour choisir sa destinée
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:08:23 par bilkis

» Mâ Ananda Moyî et Marthe Robin, deux mystiques d'Orient et d'Occident. Avec Véronique Francou
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:43:50 par did

» Bénéficier d'une conscience double... Bernard de Montreal
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:15:00 par Invité

» Krishnamurti - Amour, Sexe et Plaisir. vostfr
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:35:18 par bilkis

» L’Imitation de Jésus Christ
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:16:55 par did

» LÉtoile de la Vie et la signification du mot "Is-Ra-El"
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:30:01 par did

»  Frank Hatem : un autre regard sur les Reptiliens
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:23:51 par did

» Musique "vers la lumière"
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:57:10 par Azaël

» Vaccin ROR - Urgent : le film censuré à voir avant le 24 mai !
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:41:09 par Aloha

» La Mafia pharmaceutique a pris le contrôle de l'Etat !
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:15:05 par Aloha

» Amusez-vous avec cette énigme mathématique ^ ^
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:45:37 par Aloha

» un observatoire du mépris de la VIE et de la DIGNITE HUMAINE
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:46:18 par attchibhatt

» Chemtrails : pilotes de ligne et scientifiques balancent tout…
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Dim 13 Mai - 4:53:23 par attchibhatt

» David Dubois et Yves Marie L'Hour Le shivaïsme du Cachemire et la philosophie de la Reconnaissance
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:25:49 par Aloha

» Comment Re-Programmer son cerveauen 18 min !!!
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:20:06 par Aloha

» Jean-Louis Meylan : Eloge de la simplicité
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:24:53 par Aloha

» La conversion AN : principe purificateur
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:45:22 par Aloha

» Eric Zurcher : Existe-t-il des entités immatérielles ?
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mar 8 Mai - 8:34:40 par Aloha

» Pour un regard critique sur la science et le scientisme - Alexandra d'Imperio
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:24:30 par Aloha

» Les plantes n’aiment pas être touchées, et elles le font savoir
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Lun 7 Mai - 12:05:41 par Aloha

» Le sens profond de la méditation OM et une Méditation simple et apaisante de gratitude à pratiquer l
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:19:01 par Aloha

» 5 Mai CNT CRS La bombe : L un des crs du conseil national de transition dévoile et appelle
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:58:01 par Aloha

» Léandre : Corps physique + conscience 4D = nouvelle réalité
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:24:59 par Aloha

» Un peu de grammaire ^^
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:55:54 par Aloha

» Ne mangez pas de poisson sans prendre cet antidote
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 25 Avr - 10:57:54 par Aloha

» Alcyon Pléiades 70: Bombardement Syrie, faux attaque chimique, sanctions Russie, Guerre Mondiale
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:18:37 par Aloha

» Le WESAK dans la nuit du 29 au 30 avril 2018
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Lun 23 Avr - 11:26:01 par Aloha

» LA TRANSITION DU 5 MAI 2018
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:34:51 par Aloha

» Des impulsions géomagnétiques solaires massives nous font exploser ainsi que Gaia avec des fréquences énergétiques élevées
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mar 17 Avr - 10:30:56 par Aloha

» Les SECRET de l'art PERDU de la PRIÈRE ॐ Gregg BRADEN
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:02:57 par Aloha

» Jean Klein : L'humilité n'est pas quelque chose que vous portez comme on porte un vêtement
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:56:41 par Aloha

» Et si tout s'effondrait ? Pablo Servigne & Vincent Wattelet
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Dim 15 Avr - 10:31:14 par Aloha

» 73º ALCYON PLEIADES - INFORMATIONS 2018 : Skripal, Royaume-Uni-Russie,Guerre Froide, Palestine, OVNI
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:41:12 par Aloha

» Lecture cosmique et Energétique : Avril 2018
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:24:38 par Aloha

» Léandre : Nous sommes en cure de désintoxication
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:53:48 par Aloha

» L'Ultime Convergence : Quelle spiritualité pour éviter le chaos - en 3 parties
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:12:37 par Aloha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Wiki du Forum - Nos Publications
Nos Publications sur le Wiki du forum
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» 196px-10
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest



« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime»

2 participants

Aller en bas

« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Empty « Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime»

Message par Aloha Ven 15 Aoû - 10:53:28

HO’OPONOPONO Méditation 4 paroles qui guérissent
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime»
Source  : Marie-Anne Keppers
http://momentpoursoi.blogspot.fr

« Les 4 paroles qui guérissent » sont des clés d'auto-guérison les plus efficaces qui existent car elles se basent sur l'amour que tu exprimes à travers les paroles que tu prononces pour atteindre ton subconscient dans lequel réside les mémoires qui sont un obstacle aux processus vitaux.

« Les 4 paroles qui guérissent » est basé sur les philosophies hawaïennes dans le but de guérir des mémoires, des personnes, des espaces et des situations. Pour pratiquer « Les 4 paroles qui guérissent », tu n’as pas besoin d'être dans un état de relaxation défini, tu peux prononcer ces phrases-clés à n'importe quel moment de la journée, même si tu es train de vaquer à une quelconque autre activité.

Avec les 4 paroles qui guérissent, tu peux éliminer à sa racine, ta douleur émotionnelle ou physique, simplement en la reconnaissant comme un souvenir et en la remerciant d’être remontée à la surface, pour que tu puisses la guérir. La même chose se passe lorsque tu as des conflits avec des personnes autour de toi en commençant ton processus de nettoyage.

Établis dans ta conscience le point commun avec ces personnes et toi pour demander pardon de cette manière pour ce difficile moment que tu as provoqué dans le passé ou dans un moment parallèle à celui-ci, créant ainsi, une même conscience universelle. Et c'est ainsi que tu retrouves ta paix intérieure et ton équilibre en relation avec les autres êtres de la Terre.

Les 4 paroles guérissent car elles te libèrent du piège mental qui consiste à faire comprendre, à convaincre quelqu'un qu'il doit changer, et te libèrent de l’illusion de prétendre modifier les comportements des autres. Elles sont une pratique intérieure et individuelle qui nettoie et transmute les mémoires du passé qui constamment pénètrent dans ton mental et les transforme ainsi, en pure lumière de telle manière qu'arrive à toi l'inspiration de la Divinité. L’idéal est que tu aies la possibilité de pratiquer cette audio toutes les fois qui seront nécessaires en tenant compte que plus souvent tu le feras, plus tu guériras de mémoires de ton passé, sans avoir à revivre de douloureux souvenirs.

« Les 4 paroles qui guérissent » s'adressent à la divinité qui est en toi, au Dieu/Déesse que tu es et de même à toute l'humanité avec son histoire de souffrance qui est qui tu es. Tu entendras maintenant les clés qui te permettront d’accéder immédiatement à ton histoire personnelle de manière tranquille, en te permettant d’accéder à une plus grande satisfaction et à un sens d’appartenance avec ta place sur cette planète.

PRIÈRE A LA DIVINITÉ
Divinité, circule à travers moi et apprends-moi à me pardonner d'avoir créé cette réalité douloureuse.

Apprends-moi à m'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie, pour le cadeau de mon existence.

Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont arrivées jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque être de ta création depuis le début de l’humanité. Et qu'il en soit ainsi.

Pour nettoyer mon subconscient de toute la charge émotionnelle emmagasinée en lui, je prononce une ou plusieurs fois pendant la journée les 4 paroles qui guérissent :
Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »

Je me déclare être en paix avec toutes les personnes de la Terre avec lesquelles j'ai des dettes en suspens :
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »

Je libère tous ceux desquels j'ai cru recevoir du mal, des mauvais traitements, parce que, simplement, ils me rendent ce que j'ai pu leur faire avant ou dans une autre vie, un autre temps :
« Je suis désolé, je te demande pardon, merci, je t'aime »

Même s'il m’est difficile de pardonner à quelqu'un, je suis celui ou celle qui demande pardon à ce quelqu'un maintenant pour cet instant, en son temps.
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »

Pour cet espace sacré que j'habite quotidiennement, et dans lequel je ne me sens pas à l'aise.
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »

Pour cette relation si difficile dont je ne conserve que de mauvais souvenirs :
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »

Pour ce qui me déplait de ma vie présente, de ma vie passée, de mon travail ou de mon entourage Divinité nettoie en moi ce qui contribue à mes manques.
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »

Si mon corps physique, expérimente anxiété, préoccupation, culpabilité, peur, tristesse, nostalgie, douleur, je dis ou pense : mes souvenirs, je les aime, je suis heureux de l'opportunité de pouvoir vous libérer et m'en libérer :
« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t'aime »

En cet instant, j'affirme que je taime. Je pense à ma santé émotionnelle et à celle de mes êtres aimés : je t'aime.

Pour mes besoins et pour apprendre à attendre sans anxiété, sans peur, je reconnais ici les mémoires :
« Je suis désolé, je t'aime »

Terre-mère aimée, qui est qui je suis, apprends-moi à me pardonner, pour avoir créé la réalité que toi et moi vivons,
Apprends-moi à t'aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croit à ta surface, pour le cadeau de mon existence, qui est aussi la tienne.

Divinité, nettoie en moi toutes les mémoires et vibrations négatives qui sont parvenues jusqu'à moi pour que tu les transmutes en lumière chez tous les êtres de ta création qui habitent la Terre depuis les origines de l’humanité et qu'il en soit ainsi.

Pour conclure, je t’informe que cette audio est ma contribution à ta santé émotionnelle qui est aussi la mienne et je sais donc très bien que dans la mesure où tu continueras à guérir, je le ferai moi aussi.

C’est pourquoi, je te dis maintenant que je suis désolé pour les mémoires de douleur que je partage avec toi.

Je te demande pardon pour unir mon chemin avec le tien pour guérir.

Cette méditation a été traduite pour : Claude Traube - Chanson : NOCTURNE – Secret garden -  http://www.vivicervera.com

Aloha
Aloha

Messages : 1827
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Paris

https://atout-coeur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

« Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime» Empty Re: « Je suis désolé, pardonne-moi, merci, je t’aime»

Message par Zaltana Sam 16 Aoû - 3:14:13

merci Aloa  Wink   pour ce texte accompagné d'une prière pour mieux cerner la méthode 
Ho'oponopono   Laughing
Zaltana
Zaltana

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 69
Localisation : Univers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum